RPG Hélène et Les Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

+2
Bénédicte
Laly
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Laly Jeu 9 Oct - 16:54

Les filles arrivent à la cafète de l'hôpital... mais Laly semble étrange et ça n'échappe pas à ses amies. Elle ne lâche pas Hélène d'une semelle et essaye de lui occuper l'esprit le plus possible.

Viens Hélène: assieds-toi là, à côté de moi. Alors je sais pas vous les filles mais je vais me prendre le Paris-Brest, là bas...

Hélène: Et ton régime Laly?

... quel régime? J'ai eu des émotions fortes, aujourd'hui, je dois reprendre des forces!

Manuela: Oui, et ça t'arrange, non?


Et toi, Hélène, tu prends quoi?

Hélène: Oh moi j'ai pas très faim tu sais...

Mais siiiii! Les émotions ça creuse, non? Allez! Tu prends quoi?
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bénédicte Jeu 9 Oct - 22:59

Laly a raison Hélène. Tu devrais manger un morceau, ça te ferait du bien.
Bénédicte
Bénédicte

Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bénédicte Sam 11 Oct - 21:57

Hélène : Ok alors c'est bien pour vous faire plaisir les filles. Je vais prendre une religieuse au chocolat alors.

Moi aussi je vais prendre la même chose. Et toi Manuela, tu veux quoi ?
Bénédicte
Bénédicte

Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Manuela Lun 13 Oct - 13:43

Bah, je sais pas trop, je suis un peu patraque, je vais prendre un thé pour l'instant.
Ben installez vous je vais chercher tout ça, vous voulez autre chose?
Manuela
Manuela

Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bénédicte Lun 13 Oct - 23:33

Non, c'est bon tu peux aller chercher la commande.

Manuela : Ok j'y vais !

Manuela est partie chercher la commande. Bénédicte regarde sa montre.

Johanna et Christian ne sont toujours pas arrivés. Ca commence à devenir inquiétant. Vous trouvez pas ?

Laly : Mais ne t'inquiète pas pour eux. Ils sont sûrement en train de se faire un gros calin.

Laly, tu es incorrigible ! Ca ne peut pas être ça car Johanna m'a dit qu'ils arrivaient tout de suite.
Bénédicte
Bénédicte

Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Laly Mar 14 Oct - 15:10

Ou alors la voiture de Johanna est ENCORE tombée en panne ou alors Christian a ENCORE eu un accident avec la voiture de son père...

Hélène: Mais t'as fini de critiquer avec tes "ENCORE"? Laughing

Ben quoi? C'est tout à fait possible!
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bénédicte Mar 14 Oct - 23:08

Tu n'as pas tort ma Laly. Il leur arrive toujours un pépin. Ils sont vraiment faits pour s'aimer ces deux-là.

Hélène : Mais les filles, arrêtez de vous faire des idées. Je leur fais confiance MOI.
Bénédicte
Bénédicte

Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Laly Mer 15 Oct - 9:57

Bah peut-être qu'en sachant que Nicolas est tiré d'affaire, ils ont décidé de se réconforter mutuellement. Chez moi les émotions ça creuse, chez d'autres...

Bénédicte: Oooooh! Laly!

C'est la première fois qu'Hélène rit aux éclats depuis longtemps.

Hélène: T'es vraiment championne pour dire des bêtises!

Manuela revient enfin avec les gâteaux:

Manuela: Attention! Mesdemoiselles sont servies!


Ah! Super! Il a l'air encore meilleur vu de près!

Hélène: C'est vraiment pas difficile de te contenter sur ce domaine là, de toutes façons...

Et elles attaquent leurs gâteaux, et Manuela son thé, ravies de voir enfin Hélène rire.
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bruno Mer 15 Oct - 23:04

Bruno et Jeanne viennent retrouver les autres à la Cafet.
Laly (elle murmure à l'oreille de Manuela) : Fais attention Manuela on dirait que Bruno et Jeanne s'entendent bien.
Manuela : T'inquiéte il est fidéle mon homme.


Salut tout le monde, j'ai rencontré Jeanne dans le couloir et nous sommes venu boire un verre.
Manuela : Bonjour Jeanne, bienvenue parmis nous.
José : Bruno tu as de la chance d'etre avec Jeanne, je vais etre jaloux moi.


Je te rassure José nous parlions de Nicolas et justement Jeanne a une bonne nouvelle à nous annoncer je crois.
Il lui fait un clin d'oeil et elle comprend qu'elle peut leur dire que Nicolas pourra quitter l'hopital dans 2 jours.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par jeanne Mer 15 Oct - 23:29

oui oui, on parlais de nicolas et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: il va beaucuop mieux et le docteur l'autorise à sortir dans 2 jours, mais il faudra qui se ménage

toute la bande était hyper ravi de cette nouvelle. a ce moment la johanna et christian arrivérent.
johanna : on a loupé quoi encore?
laly : rien, juste que nico sort dans 2 jours


crhristian : super, on va retrouvé notre colocataire

jeanne baissa les yeux et ragarda bruno, ce que laly vit et elle venez de comprendre que bruno aussi avait vu la meme chose qu'elle dans cette chambre
jeanne
jeanne

Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bruno Mer 15 Oct - 23:40

Bruno trouva un pretexte pour sortir de la cafet avec Jeanne.

Jeanne tu sais faut pas t'en vouloir, c'est la vie et c'est toi que Nico aime.
Jeanne : Oui mais vis a vis de Hélène c'est dégueulase.

Elle comprendra j'espère, elle est forte et puis elle sait que Nicolas a changé avec tout ce qu'il a vécu ces derniers jours.
Viens on va aller les rejoindres mais surtout fais comme si de rien n'était et en aucun cas tu n'es responsable de leur futur séparation.
Demain je parlerais avec Nico, il faut qu'il dise la vérité à Hélène au plus vite.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par jeanne Mer 15 Oct - 23:45

merci, c'est tres gentil d'etre sympa avec moi, avec tout les changements que je vais provoquer, mais je l'aime et je ......

bruno : ne dit plus rien, je le sias tout ca, viens tu vas connaitre la bande; je parlerai à nico demain. on va feter la sortie de Nico tous ensemble
jeanne
jeanne

Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bruno Mer 15 Oct - 23:50

Ils rejoignent les autres et boivent un verre.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Laly Jeu 16 Oct - 10:56

Pendant tout le "repas" (c'est pas le mot mais je sais pas comment tourner ça! :p ), Laly lançait des regards noirs à Jeanne.

Comment peut-elle faire ami-ami avec nous alors qu'elle est en train de piquer Nicolas à Hélène?

Elle a donc décidé de la déstabiliser le plus possible:


Alors Jeanne? Est-ce que vous êtes toujours aussi proche avec tous vos patients?
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par jeanne Jeu 16 Oct - 16:56

non, mais ici c'est différent, votre ami et jeune et ce qui lui arrive est tres triste
johanna : laly, arrete d'etre desagreable, elle fait son travail, rien de plus.
ce n'est pas grave, elle a raison, je ne suis pas toujours comme cela avec les patients, mais je ne vous apprendrai rien en vous disant que votre ami est différent.

hélène : je suis d'accord avec vous , il est différent notre Nico

je...je vais vous laisser, il faut que je rentre, je recommence à travailler tot demain, bonsoir tout le monde et merci
jeanne
jeanne

Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Laly Jeu 16 Oct - 18:18

Tout le monde lui dit bonsoir, sauf Laly qui la suit méchamment des yeux... Sébastien l'a bien remarqué:

Sébastien: Qu'est-ce qui se passe, mon bébé? T'as pas l'air en forme?


... non rien... (elle hésite) ... ou plutôt si: j't'en parlerai tout à l'heure...

Hélène: (intriguée) Ben qu'est-ce qu'il y a? On dirait que tu n'aimes pas beaucoup Jeanne... elle est sympa pourtant...

Laly préfère ne rien dire:


Tu dirais sûrement pas ça si tu savais c'que je savais!
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bruno Jeu 16 Oct - 22:40

Bruno etait choqué par tout ce que Laly avait dit à Jeanne.
Il comprit qu'elle aussi savait pour Nicolas et Jeanne.


Laly j'ai besoin de te parler, tu peux me suivre s'il te plait.
Laly suivi Bruno et ils parlèrent.

Permet moi te de dire que tu as était très lache avec Jeanne, ton comportement n'est pas génial, tu voudrais qu'on te parle comme tu la fais.
Elle n'est responsable de rien, l'amour ca se commande pas.
Toi quand tu as "volé" Seb à Linda tu aurais aimé qu'elle se comporte comme tu la fais avec Jeanne alors que excuse moi mais ca ne te regarde pas, tout ca ne regarde que Jeanne-Nicolas & Hélène et personne d'autre.
J'aimerais que tu fases des excuses à Jeanne car tu étais surement trop occupé a regarder ton nombril quand elle est partie, mais elle était au bord des larmes.
Et tout ca c'est de ta faute alors a ta place je ferais profil bas et je me ferais toute petite, car ce que tu as fais c'est la pire chose que tu aies faites depuis que je te connais.
Je vais meme aller plus loin, avant je te trouvais super, je t'appréciais et bien ce soir tu es tombé très bas dans mon estime.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Laly Ven 17 Oct - 10:36

Parce que tu la défends en plus? Et si jamais tu pensais avoir perdu Manuela pour toujours et qu'au moment ou tu la retrouves enfin, son médecin te la pique et, en plus, vient faire ami-ami avec toi comme si de rien n'était? Tu réagirais comment?!

Je suis désolée mais Hélène est mon amie et elle a terriblement souffert pendant des mois alors que Nicolas avait disparu! Mets-toi deux minutes à la place d'Hélène et on verra après. Et sache que je ne te permets pas de me juger, Bruno! Je pense ce que je veux et je trouve que ce que Jeanne et Nicolas font est ignoble! Jouer les faux jetons comme ça face à Hélène, c'est méprisable! C'est pas leur amour que je condamne, c'est leur attitude! Et ça, tu peux pas m'en vouloir j'suis désolée!
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bruno Ven 17 Oct - 22:13

On va partir en vrille lol!

Pour ta gouverne c'est moi qui a invité Jeanne, elle ne voulait pas venir mais maintenant je le dis haut et fort Jeanne fait partie de la Bande que ca te plaisse ou NON.
Alors tu peux réagir comme une enfant capricieuse mais pour le bien de Nicolas je te conseil d'accepter Jeanne car c'est deja assez douloureux pour eux 2.
Puis Hélène tu crois vraiment qu'elle aime toujours Nicolas ? Si elle l'aimait elle l'aurait cherche 24/24 et elle n'aurait pas déjeuné avec son ex il y a 1 semaine.

Merde tu ne le savais pas, elle nous a (à moi et à Manuela) demande de garder le secret mais Hélène n'est pas toute blanche dans cette histoire.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bénédicte Ven 17 Oct - 23:47

[i]Pendant que Laly et Bruno discutent, les filles sont restées à leur table.[/i]

Johanna : Je me demande bien ce que Bruno voulait dire à Laly.

Manuela : Connaissant Bruno, il est sûrement en train de faire la morale à Laly.


C'est vrai qu'elle s'est montrée très agressive envers Jeanne. Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée. Pourtant, Jeanne est une fille sympa. A mon avis, elle sait quelque chose sinon elle ne se serait pas comportée ainsi.

Johanna se goinfre de gâteaux.

Alors Johanna tu te régales ?

Johanna : Oui c'est délicieux. Depuis que je suis enceinte, j'arrête pas de dévorer.

Manuela : C'est normal d'avoir de l'appétit pendant une grossesse mais fais attention quand même Johanna.


Manu a raison.

Johanna : Ne vous inquiétez pas les filles.
Bénédicte
Bénédicte

Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Manuela Sam 18 Oct - 16:38

Soudain, Johanna ecarquille grand les yeux, mets sa main devant sa bouche, et cours en direction des toilettes:
Johanna: Excusez moi!!!!!!!!!

Tous le monde rigole de bon coeur, alors que Bruno et Laly reviennent vers eux.


Ca va mon amour? Tu n'as pas l'air en forme?
Manuela
Manuela

Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bruno Sam 18 Oct - 19:55

Oui ca va enfin ca irait mieux si certain arretait de jouer les enfants gaté.

Bon il se fait tard, on rentre je suis fatigué.
Les autres s'en vont aussi, ils se donnent rendez vous le lendemain matin.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Laly Lun 20 Oct - 17:22

Sébastien: Qu'est-ce qu'il y a Laly?

Rien! L'enfant gâtée s'en va! Puisqu'elle est obligée d'aimer ce que môssieur Bruno a décidé qu'on devait accepter, eh ben je n'ai plus rien à faire ici! Salut!

Laly prend ses affaires et s'en va comme une furie. Sébastien court après elle en l'appelant.






Ouâh! Si je m'attendais à ça! Laughing
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Bruno Lun 20 Oct - 18:30

Hélène : Mais qu'est ce qu'elle a ? Depuis ce matin elle tire la tête et en veut à Jeanne pour je ne sais quel raison. Bruno dis moi ce qu'il se passe.

Hélène je ne peux pas t'en parler, Laly doit etre en manque de sommeil...
Bruno ne voulant pas en dire + à Hélène et éviter qu'elle lui pose 1001 questions s'en va au wc.
Manuela le rejoint.


Manuela : Bruno j'en peux + la, depuis ce matin toi et Laly vous faites la guerre et ce qu'il se passe est grave alors tu va tout me dire maintenant.

Manu c'est délicat, Nico et Jeanne sortent ensembes, Laly les a vu s'embrasser et j'essaie de la raissonner de lui faire comprendre que Jeanne n'est pas la seul responsable mais tu la connais elle est tétue et se voile la vérité. Pour elle c'est Jeanne la méchante qui a volé Nicolas à son amie Hélène.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par HELENE Lun 20 Oct - 18:45

Manue et bruno rejoignent Helene à la cafèt !

ah ba vous voilà !! Bruno tu peux me dire la vérité s'il te plait ? je vois bien que ca ne va pas ! d'abord Laly qui s'en va et puis enfin toi sui se réfugie dans les toillettes avec Manue ...
HELENE
HELENE

Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux! Empty Re: La cafète de l'Hôpital: sus aux gâteaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser