josè et helene a la bijouterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

josè et helene a la bijouterie

Message par josè le Dim 9 Nov - 6:21

après être sortie du garage josè et helene se rendre directement dans une bijouterie josè n'avais pas choisie helene au hasard il voulez en profitez pour parler avec au sujet de bènè mais aussi au sujet de nicola

helene: ces formidable josè laly et sebastien et maintenant toi et bènè c'est toute la bande qui se marie ces formidable tu ma vraiment surprise et sache que je suis fière que tu te décide enfin tu sais ta fahï la perde a plusieurs reprise ta bènèdicte hein?

oui je sais helene mais avec tout se qui se passe autour en se moment puis les parole de de laly mon fait énormément réfléchir tu sais........ (josè étais préoccupé)

helene: tien regard celle ci qu-est que tu en pense? ces quoi ton budget?

ouè ces pas mal ne tinkette pas du budget helene ces pas vraiment un problème

helene: comment sa ?

t'occupe dit moi helene entre toi et moi tu conte faire quoi avec nicolat je vait être franc se qui vous arrive me touche beaucoup et.... ces en partie sa qui ma fait réfléchir tu voie tu dit tout la bande ce marie bah nan pas a mes yeux et se qui a de plus grave ces que ces le couple le plus merveilleux que je connaisse qui se détruit alors dit moi helene que tu ne conte pas le lèssez partir sans rien faire?
josè

Revenir en haut Aller en bas

Re: josè et helene a la bijouterie

Message par HELENE le Lun 10 Nov - 9:26

je ne sais pas José car c'est très délicat ... je l'aime mais si lui ne m'aime plus je n'ai pas le droit de m'accrocher tu comprend ? mais je vais me battre quand même ! alors dis moi pourquoi l'argent n'est pas un soucis pour toi ? tu as gagné au loto ? (hélène rigolait pour la première fois de la journée )
HELENE

Message par josè le Lun 10 Nov - 21:26

josè rigola avec helene

sa fait plaisir de te voir rire un peu alala sacré helene bah pour répondre a ta question je vait être franc avec toi... j'y poncer depuis déjà qu'elle que temps et donc j'ai eu le temps de mètre des sou de coté celement je ne savais pas quand est-ce que j'allais me décidé et puis dans le garage bah... j'ai tout compris d'un coups et voila quoi (josè étais devenue rouge et paraissez timide se qui amusa helene)

helene: tu sais josè ya pas de honte a avoirs en tout cas sa me fait très plaisir que tu est prie conscience de tout sa et sa fera très plaisir a bènè car je croie qu'elle désespéré que tu change un jours

ouè je sais helene bon alors qu'est tu pense de celle la ?
josè

Message par HELENE le Mer 12 Nov - 15:12

elle est très jolie ! ahh attends regarde celle-là !
elle lui montra une autre bague et José hésita entre les deux !
HELENE

Message par josè le Jeu 13 Nov - 2:39

au final josè décida de prendre la 2em

merci helene de m'avoir accompagner puis j'èspère qu'elle lui plaira enfin déjà faut qu'elle dise oui et ces pas gagner encore

ils rire tout les deux et rentraire se préparé pour le diner de ce soir
josè

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut