RPG Hélène et Les Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bruno à son boulot

2 participants

Aller en bas

Bruno à son boulot Empty Bruno à son boulot

Message par Bruno Ven 21 Mar - 1:54

J'arrive au boulot, mon patron me dit qu'aujourd'hui je dois préparer une commande spéciale pour un groupe de musique qui vient d'arriver à Paris et qui n'a aucun instrument.
Je m'occupe donc de la commande, j'y passe 3h car il faut tout préprer et tout noter.
Viens l'heure de pause je mange un sandwich et papotte avec mon patron, il est sympa mais un peu raleur.
Les heures passent très vite il est bientôt l'heure de fermer la boutique...
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruno à son boulot Empty Re: Bruno à son boulot

Message par Manuela Sam 22 Mar - 19:00

Après être passée à son hotel pour se doucher et récupérer quelques vêtements pour la soirée pyjama ( et aussi pour se faire belle pour son homme!) Manuela arrive chez Roberto.
Elle rentre dans la boutique et l'apperçoit en train de servir un client:


Qu'est ce qu'il est beau! en tout cas il à l'air de bien se débrouiller, je suis sure que son patron est très content de lui!

Pour pas le déranger, Manu se dirige vers le rayon des partitions, elle a toujours aimé ce rayon car elle y trouve toujours les paroles de nouveaux chanteurs pleins de talents! et puis, outre ce qu'elle a dit à Christian avant d'arriver au garage, elle s'est mise à jouer du piano peu de temps après l'avoir perdu de vue. Ca lui permet ainsi de s'accompagner! Elle n'est pas une pro, mais elle se débrouille!

Elle appercoit le client qui quitte le magasin, prend un carnet de partitions du nouvelle album de Calogéro qu'elle écoute en boucle depuis son arrivée à la capitale, et s'approche de la caisse:

Bonsoir monsieur, je souhaiterai acheter ce carnet s'il vous plait!

Bruno se retourne alors, et lui fait son plus beau sourire qu'elle lui rend bien évidemment!
Manuela
Manuela

Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruno à son boulot Empty Re: Bruno à son boulot

Message par Bruno Sam 22 Mar - 19:19

Bonjour ma chérie il est deja 20h ca a passé vite cette premiere journée.
Oh tu as achete les partitions de Calogero je suis fan de ce chanteur j'ai son dernier album si tu veux on l'écoutera ce soir.

J'appel mon patron et lui présente ma petite chérie, il la regarde et puis quand je vais lui dire aurevoir il me dit que j'ai très bon gout et que ma copine est très charmante.

Je rejoints Manuela qui est dehors et nous allons manger à la cafet.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruno à son boulot Empty Re: Bruno à son boulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser