Repas après le 1er jour de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repas après le 1er jour de boulot

Message par Bruno le Sam 22 Mar - 19:23

Manuela et moi arrivons à la cafet, on s'assied et je lui prend la main.

Qu'est ce qu'elle est belle, j'ai de la chance d'être avec elle je l'aime tellement.
J'aimerais la demander en fiancaille mais accepterais t'elle ca ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble et pourtant j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours.

Comment s'est passé ta journée au garage ? Vous avez fait quoi de beau ?

Bruno
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repas après le 1er jour de boulot

Message par Manuela le Sam 22 Mar - 19:36

Ben on a écouter les garçons jouer principalement ,et puis on a discuter entre nous! tu sais ils sont tous vraiment formidables, je crois qu'on a beaucoup de chance d'avoir fait leur connaissance!

Et puis avant de partir, j'ai demandé à Christian de lui parler en tête à tête, et si tu savais comme j'etais contente de lui parler! c'est comme quand on était enfant! et puis tu verras, tu apprendras a le connaitre, mais sous ses airs de petit dur, c'est un coeur tendre qu'il cache! il m'a même fait pleurer par ce qu'il m'a dit!

Manuela a des larmes qui lui reviennent dans les yeux!
Bruno lui prend la main et la calme.

Enfin, je lui ai surtout dit que si je le cherchais c'est que je voulais chanter dans son groupe, et il m'a promis d'en parler aux autres membres du groupe, c'est génial non?

Bon maintenant, toi raconte moi ton boulot! tu as l'air d'être comme un poisson dans l'eau!

Manuela

Message par Bruno le Sam 22 Mar - 21:55

Bruno seche les larmes de Manuela en lui disant qu'elle peut etre fier d'elle et d'avoir recherche son cousin avec autant de force et de courage.

Ils ont l'air sympa je ne leur ai pas parlé longtemps mais il y a une très bonne énergie dans cette bande.

Ma chèrie ca te dirait d'aller passer un wk à la mer nous avons un long week end férié et mon patron part tout le wk à la mer.

Moi le boulot ca va jem'y sens bien et mon patron sous ses airs de raleur est assez sympa.
Je m'y plait bien et puis on découvre les nouveaux sons avant tout le monde faudra que j'invite José à découvrir les nouveaux sons.

Tu veux manger quoi ce soir ?

Bruno
Admin

Message par Manuela le Sam 22 Mar - 22:42

Je suis contente que tout se passe bien pour toi au magasin! et je suis sure que José sera ravi de venir!

J'accepte avec plaisir ton invitation pour le we! ca nous fera du bien et ca va nous permettre de faire plus ample connaissance!

Bon on commande, moi j'ai envie d'une bonne salade composée! et toi?

Manuela

Message par Bruno le Dim 23 Mar - 0:26

Je vais prendre une assiette de pate froide car je n'aime pas tout ce qui est crudités et salade Wink
Garçon s'il vous plait une assiette de salade composées et une de pate froide avec une bouteille de vin le meilleur que vous avez.

On part demain matin en week end si tu veux j'ai eu la voiture d'un ami à prete
Tu va faire quoi ce soir ca te dis de louer un dvd ?

Bruno
Admin

Message par Manuela le Dim 23 Mar - 0:37

Oh zut! mon chéri j'ai oublier de te dire!! ce soir les filles m'ont invité à passer la soirée avec elles, on fait une soirée pyjama! Ca va nous permettre de faire connaissance!
J'espere que ca ne t'ennuie pas trop! c'est important de cultiver l'amitié!
et puis, on se retrouve demain matin,tu passes me prendre devant la cité U des filles, Ok? Et je te promet de te consacrer TOUT-LE-WEEK-END!

Manuela

Message par Bruno le Dim 23 Mar - 1:08

Je suis triste qu'elle ne peut pas rester près de moi mais bon c'est rien on passera le week end ensemble à la mer.

Oki c'est rien ca va te faire du bien de passer la soirée avec les filles moi je téléphonerais à Olivier pour voir si on passe la soirée au Nelly Wink
Si tu veux je t'accompagne devant la cité U.

Bruno
Admin

Message par Manuela le Dim 23 Mar - 2:09

Merci tu es un amour!

Manuela baisse les yeux, et timidement lui dit:

Je t'aime beaucoup tu sais...

J'ai tres peur que ca aille si vite, j'espere qu'il ne prendra pas trop mal le fait qu'il me faille un peu de temps quand même, pour être tout à fait sûre de mes sentiments...

Ils se font un énorme bisous, qui dure un temps que Manuela qualifie d'infini!
Ensuite, il mange tranquillement, partage une coupe de fruits frais, et Bruno propose à Manu de l'amener à la cité U. En bas de celle ci, ils s'embrassent très fort, et se promettent de passer le meilleur we de leur vie dès le lendemain! Puis Bruno laisse Manuela à l'entrée, et part vers son hotel.

Manuela

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut