RPG Hélène et Les Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Soirée pyjama

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée pyjama - Page 2 Empty Re: Soirée pyjama

Message par Manuela Dim 23 Mar - 23:32

Le lendemain matin, Manu se lève, sans bruit, elle se rend à la salle de bain, se prépare, et quitte la chambre des filles sans les reveiller.

Elle leur laisse un petit mot pour les remercier de l'avoir si bien accueilli, et ajoute qu'elle a passé une super soirée.
Manuela
Manuela

Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama - Page 2 Empty Re: Soirée pyjama

Message par Johanna Dim 23 Mar - 23:45

Laly et Johanna semblent encore faire la grasse matinée tandis qu'Hélène, Cathy et Benedicte se réveillent. Hélène lit le mot laissé par Manuela et le montre à Benedicte et Cathy en souriant.

Cathy décide de reveiller Laly et Johanna en leur versant de l'eau fraîche sur leurs têtes.

Les filles sont furax.

Aaaaaaahhhhhh!! Non mais ça va pas ou quoi!

Cathy leur explique que c'était le seul moyen de les reveiller et toutes les filles se mettent à rire excepté Laly et Johanna qui restent de mauvaises humeur. Hélène leur montre le mots de Manu et Johanna et Laly retrouvent leurs sourires.

Elle est sympa cette fille.

Il faut que je me prépare j'ai rendez-vous avec mon Cricri d'amour à la salle de sport.
Johanna
Johanna

Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

http://rochelle16.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser