Discution sur le mariage
+2
Bruno
Sébastien
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Discution sur le mariage
C'est pour ça... je plaisantais à moitié tout à l'heure... si je fréussis à faire chanter cette chanson à Hélène pendant un de vos concerts et que Nicolas l'entend, peut-être qu'il se rendra compte de sa bêtise et qu'il reviendra...
Oui je comprend !!! Mais il faudrais qu'il soit de retour parmis nous déjà !!!
Sébastien- Nombre de messages : 293
Mais justement! Si ça devient un tube et que ça passe en boucle à la radio, Nicolas sera obligé de l'entendre!!! Et puis comme les paroles seront fantastiques, tant que la musique suit, ça ne peut que marcher...
Ah la la... Laly et ses trips...
Ah la la... Laly et ses trips...
Oui c'est vrai tu as raison !!!
Laly: Mais oui je sais je suis géniale !!!
C'est bien pour ça que je t'aime !!
Laly: Mais oui je sais je suis géniale !!!
C'est bien pour ça que je t'aime !!
Juste au moment où ils allaient s'embrasser, Laly pousse un gros soupir de surprise et s'éloigne brusquement de Sébastien pour écrire:
Oh la la! Ca c'est génial! Faut que je le note tout de suite!
Oh la la! Ca c'est génial! Faut que je le note tout de suite!
Sébastien a été surpris !!!
Qu'est ce qu'il faut que tu notes?
Qu'est ce qu'il faut que tu notes?
Une idée! Une idée pour finir la chanson... avant que j'oublie... Et voilà! Je crois que j'ai toutes mes idées de griffonnées... J'ai plus qu'à remettre au propre... mais je ferai ça ce soir, sur du beau papier parfumé avec un stylo violet! Merci pour ton aide en tous cas! (gros bisou et elle se relève d'un coup pour tout ranger) Bon c'est pas tout ça, mais... il faut encore que j'achète un stylo violet...
Sébastien: Attends Laly... euh... j'ai... enfin... je voudrais te parler...
De quoi? De la chanson?
Sébastien: Nonon... de... enfin... du mariage...
Laly est étonnée et on lit une certaine inquiétude sur son visage
Quoi?... qu'est-ce qu'il y a?... tu... tu ne veux plus, c'est ça?
Sébastien: Attends Laly... euh... j'ai... enfin... je voudrais te parler...
De quoi? De la chanson?
Sébastien: Nonon... de... enfin... du mariage...
Laly est étonnée et on lit une certaine inquiétude sur son visage
Quoi?... qu'est-ce qu'il y a?... tu... tu ne veux plus, c'est ça?
Ah non pas du tout, bien au contraire !!! Mais c'est pour en parler, parce que je ne veux pas me marrier dans 150 ans moi !!! lol
Ah... oui... Pfiou! Me refais plus une peur pareille! ... bon... personnellement, je pense qu'il faut quand même une certaine période de fiançailles... disons... environ 2 ans: c'est le temps minimum pour organiser le mariage grandiose que ma mère et moi avons imaginé...
Sébastien (étonné qu'en fait elle avait déjà prévu dans les détails): Pourquoi 2 ans?!?!
Oui, je pense que c'est le minimum. Il faut qu'on aille d'abord à Las Vegas se faire marier par Elvis: j'ai toujours rêvé d'un gros délire comme ça mais c'est pas sérieux alors faut prévoir en plus le VRAI mariage... Faut bien compter 1 an et demi pour réserver un grand château pour la fête, sans oublier ma robe, celles des demoiselles d'honneur - je pensais à Hélène et Johanna si elles sont d'accord - et puis le traiteur, la calèche pour nous emmener à l'église...
Oui: en toute simplicité quoi...
Sébastien (étonné qu'en fait elle avait déjà prévu dans les détails): Pourquoi 2 ans?!?!
Oui, je pense que c'est le minimum. Il faut qu'on aille d'abord à Las Vegas se faire marier par Elvis: j'ai toujours rêvé d'un gros délire comme ça mais c'est pas sérieux alors faut prévoir en plus le VRAI mariage... Faut bien compter 1 an et demi pour réserver un grand château pour la fête, sans oublier ma robe, celles des demoiselles d'honneur - je pensais à Hélène et Johanna si elles sont d'accord - et puis le traiteur, la calèche pour nous emmener à l'église...
Oui: en toute simplicité quoi...
MDr lol
T'emballe pas trop quand même ma chérie, tu sais qu'il faut penser a l'argent aussi !!
T'emballe pas trop quand même ma chérie, tu sais qu'il faut penser a l'argent aussi !!
... ah... (oui en fait elle avait pas du tout pensé à ce léger problème... ) Oui c'est vrai... dur retour à la réalité... Pfff! T'as tout gaché! Qu'est-ce qu'on peut prévoir, maintenant?!
La prenant dans ses bras...
un marriage du plus naturel possible avec une cérémonie a l'église juste avant, nos photos de couple, et une belle petite grosse soirée ds une salle des fête !!!
un marriage du plus naturel possible avec une cérémonie a l'église juste avant, nos photos de couple, et une belle petite grosse soirée ds une salle des fête !!!
... (resserre ses bras autour de lui) Oui tu as raison... le plus important c'est qu'on soit ensemble, entourés de nos familles et de nos amis, c'est tout ce qui compte... Je t'aime... (ils s'embrassent tendrement) ... mais... mais quand même... même pas la calèche?
Sébastien se contente de rire et lui demande de plancher sur sa chanson, parce que les autres vont sûrement lui demander pour la voir.
Après quelques griffonages, Laly réécrit sa chanson au propre. Sébastien se propose d'écrire le thème.
Ah! Mon chéri tu es formidable! J'te souhaite bon courage... (elle ramasse son sac et se lève)
Séb: Tu t'en vas?
Ben écoute je sais comment sont les artistes, hein: ils sont besoin de calme et de concentration. Si je suis là avec toi, je sais parfaitement que je vais te perturber et il faut que tu écrives une merveille à la hauteur de ce chef-d'oeuvre!
Séb: ... oui... à la limite tu as raison: j'aurai terminé plus vite comme ça.
Attention! Tu ne bâcles pas, hein! J'te fais confiance: c'est l'avenir d'Hélène et Nicolas qui sera sur cette partition!
Séb: Oui, c'est promis, chef...
Alors d'accord... (l'embrasse) Surpasse-toi! Je vais rejoindre les autres à la cafète. Bon courage, à tout à l'heure, je t'aime!
Et elle sort, laissant Sébastien prendre une feuille de partitions, un crayon et commençant à jouer quelques notes sur sa basse...
Sébastien se contente de rire et lui demande de plancher sur sa chanson, parce que les autres vont sûrement lui demander pour la voir.
Après quelques griffonages, Laly réécrit sa chanson au propre. Sébastien se propose d'écrire le thème.
Ah! Mon chéri tu es formidable! J'te souhaite bon courage... (elle ramasse son sac et se lève)
Séb: Tu t'en vas?
Ben écoute je sais comment sont les artistes, hein: ils sont besoin de calme et de concentration. Si je suis là avec toi, je sais parfaitement que je vais te perturber et il faut que tu écrives une merveille à la hauteur de ce chef-d'oeuvre!
Séb: ... oui... à la limite tu as raison: j'aurai terminé plus vite comme ça.
Attention! Tu ne bâcles pas, hein! J'te fais confiance: c'est l'avenir d'Hélène et Nicolas qui sera sur cette partition!
Séb: Oui, c'est promis, chef...
Alors d'accord... (l'embrasse) Surpasse-toi! Je vais rejoindre les autres à la cafète. Bon courage, à tout à l'heure, je t'aime!
Et elle sort, laissant Sébastien prendre une feuille de partitions, un crayon et commençant à jouer quelques notes sur sa basse...
Dernière édition par Laly le Mer 3 Sep - 11:12, édité 1 fois (Raison : Les autres m'ont transportée à la cafète alors fallait que je trouve un truc! lol Comme ça y a une excuse valable pour toi pendant que tu es en vacances, mon Sébastien! ^^)
Sébastien avait fini de "gratter" sa basse, il se mit au clavier de José, et quelques notes lui viens a l'esprit...
Ta chanson sera parfaite ma chérie !!!
Ta chanson sera parfaite ma chérie !!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3