L'Hotel de Bruno
2 participants
Page 1 sur 1
L'Hotel de Bruno
Il est tard Bruno rentre à son hotel en bonne compagnie, avec son nouveau pote.
Ils ont se reposer car demain une dur journées les attends.
Ils ont se reposer car demain une dur journées les attends.
Bruno- Admin
Re: L'Hotel de Bruno
Bruno est seul dans sa chambre, il va prendre sa douche et regarder la télé puis il s'endort
Bruno- Admin
Bruno rentre dans sa chambre après une journée chargé ou il a du courir d'un coin à l'autre pour regler certain détails et surtout il a d chercher un nouveau boulot pour rester à Paris le + longtemps possible.
Il s'est présenté dans plusieurs magasin de musique et un patron doit lui téléphoner demain pour lui dire si il est engagé ou pas.
Bruno va prendre sa douche et s'en va au Nelly's ou il a rendez vous avec Olivier.
Il s'est présenté dans plusieurs magasin de musique et un patron doit lui téléphoner demain pour lui dire si il est engagé ou pas.
Bruno va prendre sa douche et s'en va au Nelly's ou il a rendez vous avec Olivier.
Bruno- Admin
Bruno vient de quitter Manuela, il se fait tard et il est très fatigué.
Il rentre dans sa chambre, prend une douche et ne cesse de penser à Manuela et à leur baisers.
Il ne croyait pas au coup de foudre jusqu'a ce qu'il rencontre cette jeune fille qui semble être tombé du ciel.
Il fini par s'endormir et rêve de sa chérie il a hate de la revoir et espère passer la journée avec elle.
Il rentre dans sa chambre, prend une douche et ne cesse de penser à Manuela et à leur baisers.
Il ne croyait pas au coup de foudre jusqu'a ce qu'il rencontre cette jeune fille qui semble être tombé du ciel.
Il fini par s'endormir et rêve de sa chérie il a hate de la revoir et espère passer la journée avec elle.
Bruno- Admin
Je rentre à mon hotel me reposer après avoir était chercher la voiture d'un ami pour aller passer le wk en amoureux à la mer.
Je prend une douche et regarde la télé puis je m'en dort.
Je prend une douche et regarde la télé puis je m'en dort.
Bruno- Admin
bip bip bip bip
Quoi oh non il est deja 5h du matin, il faut que je me lève j'ai rendez vous avec Manuela à 6h30.
Quoi oh non il est deja 5h du matin, il faut que je me lève j'ai rendez vous avec Manuela à 6h30.
Bruno- Admin
Page 1 sur 1