RPG Hélène et Les Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Linda et Olivier 1er rendez vous

Aller en bas

Linda et Olivier 1er rendez vous Empty Linda et Olivier 1er rendez vous

Message par Olivier Ven 21 Mar - 0:11

Olivier a récupéré Linda après sa séance Photo, après un petit tour en Voiture il se gare et vont se balader dans les tuilerie puis sur les quai. Ensuite il vont Diné dans petit restot Italien. La soirée se passe bien il on beaucoup de point commun il parle de leur passer et de leurs ancienne relation. iLs sont sous le charme l'un de l'autre après le diner il fon une ballade sur les bateau Mouche , Paris la nuit est très romantique , Olivier prend linda dans Ses bras pour la réchauffer et il s'embrasse. Linda dit à Olivier quelle a peur car elle est souvent en voyage et que elle a du mal a garder un relation très longtemps mais que la elle avais pas été aussi bien de puis longtemps.

écoute Linda je sais tous sa mais je tien a toi et je veux être avec toi tu a ton métier je le sais et je ferai avec je te fais confiance vivons au jour le jour j'ai envi de profiter de l'instant présent.

Après leurs Ballade Olivier raccompagne Linda a son appart
Olivier
Olivier
Admin

Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

http://helenerolles2007.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser