Visite quotidienne
2 participants
Page 1 sur 1
Visite quotidienne
Les filles viennent d'arriver au garage et chacune d'entre elles se dirigent vers leurs copains. Comme à son habitude Johanna se jette sur Christian et renverse maloncontreusement sa batterie.
Christian: Ma batterie!! Qu'est-ce que j'ai fais au ciel pour avoir une fiancée aussi maladroite.
Excuses-moi mon Cricri, mais tu sais bien qu'en amour la passion est destructrice.
Rire général.
Christian: Ma batterie!! Qu'est-ce que j'ai fais au ciel pour avoir une fiancée aussi maladroite.
Excuses-moi mon Cricri, mais tu sais bien qu'en amour la passion est destructrice.
Rire général.
Re: Visite quotidienne
Ca va Sébastien?
Sébastien: Ca va très bien mais quand je te vois, ça va mieux... (bisou) Et Apollon, comment va-t-il?
Oh mais il va très bien... d'ailleurs, il est en train de faire des émules chez les filles: elles veulent toutes un Apollon, maintenant, même Manuela! :P
Sébastien: Ca va très bien mais quand je te vois, ça va mieux... (bisou) Et Apollon, comment va-t-il?
Oh mais il va très bien... d'ailleurs, il est en train de faire des émules chez les filles: elles veulent toutes un Apollon, maintenant, même Manuela! :P
Johanna s'assoit sur les genoux de Christian.
A ce propos mon Cricri, j'ai eu une idée géniale.
Christian: Je me méfie de tes idées.
Tu sais ça me ferait vachement plaisir d'avoir mon petit Apollon à moi. C'est pour ça que je me disais que ça serait cool que tu puisses poser devant un sculpteur comme ça j'aurais mon propre Cricri.
José: Dis-moi Johanna, le Cricri de chair et de sang ne te satifait plus? :P
Christian: Ah ah très drôle José. Il est hors de question que je pose devant qui que ce soit.
Oh mais Christian ça me ferait tellement plaisir.
Christian: Inutile d'inssister.
Johanna fait la tête et va s'assoir sur le canapé.
Christian: Arrêtes de faire la tête pour ça c'est ridicule.
Je fais pas la tête je suis deçu c'est tout.
Que tu le veuilles où non j'arriverais à te convaincre de poser mon ptit Christian.
A ce propos mon Cricri, j'ai eu une idée géniale.
Christian: Je me méfie de tes idées.
Tu sais ça me ferait vachement plaisir d'avoir mon petit Apollon à moi. C'est pour ça que je me disais que ça serait cool que tu puisses poser devant un sculpteur comme ça j'aurais mon propre Cricri.
José: Dis-moi Johanna, le Cricri de chair et de sang ne te satifait plus? :P
Christian: Ah ah très drôle José. Il est hors de question que je pose devant qui que ce soit.
Oh mais Christian ça me ferait tellement plaisir.
Christian: Inutile d'inssister.
Johanna fait la tête et va s'assoir sur le canapé.
Christian: Arrêtes de faire la tête pour ça c'est ridicule.
Je fais pas la tête je suis deçu c'est tout.
Que tu le veuilles où non j'arriverais à te convaincre de poser mon ptit Christian.
Boh juste un petit effort Christian, c'est pas la mer à boire!
Etienne: Et dis-toi que si elle a une statue de Cricri chez elle, elle pourra passer ses nerfs dessus avant de venir te voir!
Etienne: Et dis-toi que si elle a une statue de Cricri chez elle, elle pourra passer ses nerfs dessus avant de venir te voir!
Christian: Si on changeait de sujet. Vous avez des nouvelles de Bruno?
Oui il est sortie du coma. D'ailleurs pour sa sortie, Manu compte lui faire une merveilleuse surprise. Elle a enfin eu les clés de son apart qu'elle avait prévu de prendre avec Bruno. Et ce soir on a rendez-vous avec elle pour commencer la déco.
Oui il est sortie du coma. D'ailleurs pour sa sortie, Manu compte lui faire une merveilleuse surprise. Elle a enfin eu les clés de son apart qu'elle avait prévu de prendre avec Bruno. Et ce soir on a rendez-vous avec elle pour commencer la déco.
Nicolas: Mais c'est une super bonne nouvelle ça! On y va pour quelle heure que je prépare ma tenue d'ouvrier de chantier?
Hélène: Vers les coups de 19h. Je sent qu'on va passé une superbe soirée. Ca va nous faire du bien après tous ces remus ménages.
Toute la bande quitte le garage et vont aider Manuela à décorer son appartement.
Page 1 sur 1