Instants de tendresse
3 participants
Page 1 sur 1
Instants de tendresse
Après avoir dîner chez Alfredo, Christian et Johnna arrivent au garage et s'installent sur le canapé. Johanna pause sa tête contre l'épaule de Christian et se blotit tout contre lui.
On est bien là.
Christian fait un petit bisous sur la tête de Johanna.
On est bien là.
Christian fait un petit bisous sur la tête de Johanna.
Re: Instants de tendresse
Christian : bien sur que l on est bien ici , n importe ou je serai bien avec toi .
Christian se leva et metta une cassette audio dans le poste , c était la chanson d hélène " peut etre qu en septembre " .
Christian : tu te rappelles de cette chanson johanna , je l avai ecrite pour toi .
Christian se leva et metta une cassette audio dans le poste , c était la chanson d hélène " peut etre qu en septembre " .
Christian : tu te rappelles de cette chanson johanna , je l avai ecrite pour toi .
Biensûre que je m'en souviens. Comment je pourrais oublié une aussi belle déclaration.
Johanna et Christian s'embrassent tendrement.
Christian... c'est peut-être un peu tôt pour en parler mais, j'ai très envie de partager un petit nid d'amour avec toi.
Redoutant la réaction de Christian, Johanna baissa son regard.
Johanna et Christian s'embrassent tendrement.
Christian... c'est peut-être un peu tôt pour en parler mais, j'ai très envie de partager un petit nid d'amour avec toi.
Redoutant la réaction de Christian, Johanna baissa son regard.
Christian: Tu sais, moi aussi j'y ai pensé. Ca me plairaît tellement de me faire réveiller par tes baisers le matin.
Johanna rougie et sourie timidement.
Seulement, j'ai pas envie de précipiter les choses. On est bien comme ça tu trouves pas? Puis tu sais, la vie à deux ça peut-être un tu l'amour. En faite ce que j'essaye de te dire, c'est qu'on est peut-être un peu trop jeune pour franchir le pas. Laissons-nous du temps.
Tu as sans doute raison mon Cricri. Et puis être dans l'attente d'un nid d'amour avec toi je trouve ça encore plus exitant.
Christian: Je suis content qu'on se comprenne.
Christian et Johanna se calinent tendrement et passent la nuit dans le garage...
Johanna rougie et sourie timidement.
Seulement, j'ai pas envie de précipiter les choses. On est bien comme ça tu trouves pas? Puis tu sais, la vie à deux ça peut-être un tu l'amour. En faite ce que j'essaye de te dire, c'est qu'on est peut-être un peu trop jeune pour franchir le pas. Laissons-nous du temps.
Tu as sans doute raison mon Cricri. Et puis être dans l'attente d'un nid d'amour avec toi je trouve ça encore plus exitant.
Christian: Je suis content qu'on se comprenne.
Christian et Johanna se calinent tendrement et passent la nuit dans le garage...
le matin etait levé , christian et johanna avaient passé toute la nuit dans le garage et ils se sont endormis dans les bras de l un et de l autre , christian se réveilla et fit un bisous a johanna .
Christian : bonjour ma johanna d'amour , tu as bien dormi ?
Christian : bonjour ma johanna d'amour , tu as bien dormi ?
Comme un ange quand je suis dans tes bras.
Johanna regarda l'heure. Elle avait rendez-vous avec les filles pour une petite matinée shoping.
Oh shit! Les filles doivent m'attendre à la cafète. On avait prévu de faire du shoping.
Johanna regarda l'heure. Elle avait rendez-vous avec les filles pour une petite matinée shoping.
Oh shit! Les filles doivent m'attendre à la cafète. On avait prévu de faire du shoping.
Je cloture ce topic vu qu'on est tous à New York
Bruno- Admin
Page 1 sur 1