RPG Hélène et Les Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le voyage a New-York

+4
Johanna
Laly
Bruno
Christian
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Invité Ven 23 Mai - 20:42

Linda était vraiment désolée de ce malentendu, il ne s'était rien passé entre Sebastien et elle et de son côté, elle marchait vite après Olivier pour tenter de lui expliquer:

Ecoute, Olivier, il s'est absolument rien passé...Quand Johanna a vu que Laly retrouvait la mémoire quand elle était jalouse, elle a eu l'idée de lui faire croire ça et ça a marché!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Bruno Ven 23 Mai - 22:22

Laly j'ai un cadeau pour toi.
Je sors une enveloppe, Laly me regarde d'un air étonné.

J'espère que ma surprise va lui plaire et qu'elle serala plus heureuse des femmes.

Elle ouvre l'enveloppe et découvre 2 billets d'avion pour....


Le Bresil


Laly tu es toute pale que se passe t'il mon cadeau te plait pas ?
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Laly Ven 23 Mai - 22:39

(très surprise) Oh... si... sisi, bien sûr mais... p... pourquoi? En quelle occasion?
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Bruno Ven 23 Mai - 22:45

Je pense que ta famille te manque énormément je voulais les inviter à venir te voir à New York mais je ne les connais pas et Sebastien m'a dit que tu avais une famille très nombreuse ^^

Le départ est dans 7h Laly ce qui ne te laisse plus beaucoup de temps pour te préparer.
Tu invites qui tu veux mais écoute bien ce que te dis ton coeur et à la personne que tu voudrais le + présenter à tes parents.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Laly Ven 23 Mai - 23:07

Instinctivement, je pense à Sébastien... mais après le coup que je lui ai fait, il n'acceptera jamais... Mais après tout j'ai pas à m'excuser: c'est lui qui a commencé à faire n'importe quoi avec Linda! J'ai fait que lui rendre la monnaie de sa pièce... bon... un petit peu 10 fois plus fort... mais faut pas me chercher, il le sait! ... mais d'un autre côté... j'y suis allée vraiment très fort... et puis le départ est dans 7 heures... mais... mais je peux pas me rabaisser comme ça! Si je lui passe ça une fois, il recommencera tout le temps!

En clair: elle est complètement paumée! lol!
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Bruno Ven 23 Mai - 23:17

Laly je t'accompagne à l'aéroport mais avant de prendre ta décision je voudrais te dire que c'est une idée de Sebastien
Il m'a dit qu'un soir tu lui avais confié que si tu gagnais une très grande somme tu partirais au Brésil pour revoir tes parents, tes amis d'enfance, ta famille et quand il m'a parlé de ca j'en ai eu un peu les larmes aux yeux car je sais que tu tiens énormément à ta famille et à ton pays

Seb a dans un premier temps refusé que je paye le voyage car il voulait économiser pour t'inviter là-bas mais comme tu le sais il est étudient et ne roule pas sur l'or
Ca fait 1 an qu'il économise mais le prix est cher et il n'a pas encore assez d'argent alor je lui ai dit que je vous payais le voyage il m'a dit qu'il acceptait à une condition qu'il me rembourse le voyage car pour lui ce voyage était très précieux et très important.

Alors je lui ai dis OK mais je ne veux pas qu'il me rembourse car c'est un voyage que j'offre à une princesse et à son prince.

N'oublie pas qu'il t'aime et qu'il s'en veut de t'avoir fait ca mais grace a lui tu as retrouvé la mémoire Laly et si ce n'était pas l'homme de ta vie tu n'aurais jamais retrouver la mémoire.
Vous 2 c'est comme une fleur si elle pert ses petales elle meurt beh vous si vous vous separez votre coeur mourrera à petit feu.

Je vous aimes tous les 2 et mon reve serait que tu acceptes de renouer avec lui et que tu lui dises que tu l'aimes.
Il n'attend pas de pardon juste 2 mots "Je t'aime"
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Laly Ven 23 Mai - 23:28

C'est alors que tout s'éclaire dans la tête de Laly: la toute première réaction de jalousie quand elle a vu Linda consoler Sébastien, c'était sa mémoire qui revenait par à-coups... Le fait qu'ils étaient à deux dans la chambre, avec Johanna qui l'entraînait... non... c'était pas pour lui faire du mal: c'était une tentative pour lui faire retrouver la mémoire... et ça a marché... Et elle n'a rien vu, rien compris, juste la jalousie l'aveuglait...

Mais oui... mais oui c'était ça: j'ai tout compris... j'me suis vraiment conduite comme une idiote...

Elle commence à courir pour rejoindre Sébastien et s'arrête brusquement, fait volte-face et embrasse Bruno sur la joue:

Merci Bruno! J'ai tout compris maintenant! Je l'aime et c'est tout ce qui compte! Merci!

Elle court vers Aline:

Aline! Merci de m'avoir aidée, mais maintenant, ce n'est plus la peine de jouer la comédie à Sébastien. Je te remercie encore...

Aline n'a pas le temps de lui répondre quoi que ce soit que Laly fonce sur johanna et Linda pour les embrasser toutes les deux!

Merci les filles! Je viens seulement de réaliser ce que vous avez fait pour moi! Merci!

Et revoilà Laly repartie en courant pour retrouver Sébastien et s'excuser. Aline rejoint Johanna et Linda et, toutes les trois éberluées, elles se regardent: mais qu'est-ce qui s'est passé?
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Sébastien Ven 23 Mai - 23:39

Sébastien, en pleur regrétant quand même ce qu'il a fait avec Linda, écoute au loin la voix de Laly qui l'appel:

Laly: Sébastien ! Sébastien ! Attend ne pars pas !!!


Il se retourne, Pourquoi elle m'appelle, elle ferais mieu de rester avec son Aline !

Je vois que tu n'est pas rester avec Aline, Qu'est ce qu'il y a ?
Sébastien
Sébastien

Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Johanna Ven 23 Mai - 23:41

Tu n'as pas à nous remercier Laly, c'est normal tu es notre amie et on t'aime.

Johanna eût un étourdissement.

Laly la retenant: Ca va Johanna?


Oui oui c'est l'émotion c'est tout.

Linda: Ca t'arrive souvent ces temps-ci. Tu devrais aller voir un médecin Johanna.

Mais non je vous dit que tout va bien!

Laly l'air intrigué: Mouais... ceci dit c'est quand même bizarre. Linda a raison tu devrais consulter un médecin.

Depuis qu'on est à New-York on a vu que ça des médecins! Moi j'ai envie de m'éclater, si on allait en boîte ce soir?
Johanna
Johanna

Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

http://rochelle16.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Laly Ven 23 Mai - 23:43

Sur ces derniers conseils, Laly fonce rejoindre Sébastien:

Sébastien a écrit:Sébastien, en pleur regrétant quand même ce qu'il a fait avec Linda, écoute au loin la voix de Laly qui l'appel:

Laly: Sébastien ! Sébastien ! Attend ne pars pas !!!


Il se retourne, Pourquoi elle m'appelle, elle ferais mieu de rester avec son Aline !

Je vois que tu n'est pas rester avec Aline, Qu'est ce qu'il y a ?
Euh... je... je suis désolée... Aline, c'était une bêtise, c'était juste pour t'embêter... j'allais pas virer de bord d'un coup comme ça, t'imagines... je... je voulais m'excuser... c'était vraiment ridicule, j'ai... j'ai vraiment fait n'importe quoi...

(baisse les yeux)
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Sébastien Ven 23 Mai - 23:50

Ah ben je savais bien que c'était pas vrai !!

Avec un léger sourir: Tu sais Laly, je t'aime ! et si j'ai fais ça, c'était pour te refaire retrouver la mémoire, je pense qu'il n'y avais pas d'autre solutions ! Je sais bien que Johanna y a été fort, mais tu connais notre Américaine !!!!! En tout cas sache que je t'aime énormément, et que je 'nai pas envie de te perdre, et que maintenant je suis trés heureux que tu te rende compte que tu as fait un peut nimporte quoi avec Aline l'air de plaisanter. J'accèpte tes excuses, mais sache que j'ai quand même du mal a y digérer...
Sébastien
Sébastien

Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Laly Ven 23 Mai - 23:53

Oui j'ai compris le plan de Johanna grâce à Bruno, mais... pour Aline c'était pas sérieux! Je voulais juste te mettre en colère c'est tout... que tu ressentes ce que j'ai pu ressentir en te voyant au lit avec ton ex, tu comprends... Et même si mon intention était moins honorable parce que c'était uniquement une basse vengence... ben... on peut dire qu'on est quittes, non?

(lui fait un sourire malicieux et de grands yeux suppliants qui criaient de toutes leurs forces: "Allez! stoplaît! On fait la paix!")
Laly
Laly
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Bruno Ven 23 Mai - 23:57

Bruno va voir les autres et leur explique ce qu'il s'est passé.
Tout le monde lui dit chapeau pour avoir réussit a faire changer Laly et lui dise que c'est énorme qu'ils vont aller au Bresil.


Johanna tu peux m'aider a préparer leur valise comme ca on les laisses se retrouver Wink
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Johanna Sam 24 Mai - 0:13

Ecoutes Bruno tu devrais plutôt demandais ça à Linda. Je dois aller voir Hélène dans sa chambre.

On se rejoint tout à l'heure pour aller en boîte. Bye.
Johanna
Johanna

Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

http://rochelle16.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Bruno Sam 24 Mai - 0:22

Oki Johanna.
Bruno et Linda vont préparer les valises, ils arrivent une heure plus tard.

Alors les amoureux vous etes pret à partir ?
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Sébastien Sam 24 Mai - 0:53

Laly a écrit:Oui j'ai compris le plan de Johanna grâce à Bruno, mais... pour Aline c'était pas sérieux! Je voulais juste te mettre en colère c'est tout... que tu ressentes ce que j'ai pu ressentir en te voyant au lit avec ton ex, tu comprends... Et même si mon intention était moins honorable parce que c'était uniquement une basse vengence... ben... on peut dire qu'on est quittes, non?

(lui fait un sourire malicieux et de grands yeux suppliants qui criaient de toutes leurs forces: "Allez! stoplaît! On fait la paix!")

Rigolant de son sourire malicieux: MMM Laisse moi réfléchir... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Quelques secondes aprés, Sébastien se raproche de Laly et la prend dans ses bras et dis:
Je pense qu'on est quitte
Et là, il lui fait un GROS bisous I love you I love you I love you I love you
Sébastien
Sébastien

Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Invité Sam 24 Mai - 13:28

Linda sourit, heureuse de constater que tout s'était arrangé pour les deux amoureux:

-Hé, les amoureux...vous êtes vraiment adorables mais faudrait pas manqué votre avion à cause de trop de bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Sébastien Sam 24 Mai - 15:02

Oh a oui ! en effet il faut aller faire les valises !!!

Linda: Ne t'inquiète pas, on les a faites Bruno et moi !!

Laly: Oh vous êtes trop des anges !!! Qu'est ce qu'on ferais sans vous ? lol!

Bruno: Ben... Pas grand chose !!!!


Bon aller cesser de parler, il faut aller a l'aéroport maintenant !!!
Sébastien
Sébastien

Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Bruno Sam 24 Mai - 16:23

Bruno a appele un Taxi, il vient chercher Sebastien & Laly pour aller à l'aéroport.

Bon voyage les amoureux et passez autant de temps que vous le souhaitez au Bresil.
On se reverra bientot et j'espère que vous aurez des tas de choses à nous raconter

Johanna : Amusez vous bien et Laly profite de ton retour au Brésil pour te ressourcer car c'est pas tous les jours que nous avons la chance de rentrer au pays.

Tout le monde s'embrasse et les 2 tourteraux s'en vont en direction de l'aéroport.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Invité Sam 24 Mai - 17:20

nicolas tape bruno dans le dos amicalement

t'a fait du bon boulot dit moi !

il rigola

En tout cas sa va leur faire du bien de se retrouver un peu tout les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Bruno Sam 24 Mai - 19:07

Merci Nico c'est vrai que je peux etre fier de moi sur ce coup la.
Bon ca c'est fait on va pouvoir enfin visiter New York

Ca vous dirait de prendre un taxi pour aller au mémorial du 11 Septembre et de la on pourrait aller visiter la Statue de la liberté.

Hélène : Oh oui ca fait 3 jours que nous sommes ici et j'aimerais visiter ca moi.
Linda : Moi aussi depuis le 11 Septembre j'ai toujours eu envie de me recueillir la bas.
José : Ah les filles je vous jure des fois on se demande si vous n'avez pas un bassin remplis d'eau à la place du coeur.
Johanna : Oh ca va monsieur le macho on verra bien qui sera le + ému la bas.
Cricri : Nous les hommes on ne pleure jamais on est pas des filles
Laughing

Je vais mettre tout le monde d'accord ce soir on va au concert des Rolling Stones !!!
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Invité Sam 24 Mai - 20:00

Ha wé carrément !!! les rolling stone ! sa le fait sa !
c'est seb qui va être jaloux !
dit t'il en rigolant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Manuela Sam 24 Mai - 23:50

Dans le Hall de l'hotel, Manuela arrive alors!

Coucou c'est moi!! ca y est j'ai fini toutes mes photos, je vais enfin pouvoir me consacrer à vous!!!
Par contre je viens de croiser Laly et Seb dans un taxi, ils vont où?
S'adressant à Bruno:
Bébé, va falloir me mettre au courant de tout ce qui s'est passé pendant mon absence!!
Enfin, je suis trop contente de tous vous retrouver!

Elle prend Bruno dans ses bras, lui la sert à la taille, et ils s'embrassent passionnement!

Mmmmm ses baisers m'ont manquer!! ca fait du bien de retrouver mon homme!
Manuela
Manuela

Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Bruno Sam 24 Mai - 23:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai retrouvé ma femme comment ca m'a manqué ses baisers

Ca était tes photos mon ange ?
Pour Laly et Seb je t'explique.
Laly avait perdu la memoire comme tu le sais et grace au temps que j'ai passé à lui parler elle a compris que ce qu'avait fait Seb était pour lui faire retrouver la mémoire et qu'il l'aimait.

Seb m'avait fait part de son envie d'emmener Laly au Brésil voir ses parents, ca fait 1an qu'il économise mais le voyage est cher alors je lui ai proposé d'avancer l'argent pour qu'il invite Laly au Brésil retrouver sa famille.
Et je pense que nous aurons bientot d'excellente nouvelles.
Bruno
Bruno
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Manuela Dim 25 Mai - 0:25

Ahhh t'es un tit ange toi! tu as le coeur sur la main!

Bon, et sinon, je vois que vous êtes sur le départ, vous aviez prévu quoi? moi je boirais bien un bon double caramel Macchiato chez Starbucks!!
Manuela
Manuela

Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage a New-York - Page 4 Empty Re: Le voyage a New-York

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser